Traitement perte de cheveux

Propecia (Générique)
Propecia (finastéride) est le premier et le seul pilule approuvée par le FDA pour traiter la perte masculine de cheveux sur le vertex (sommet de la tête) et sur l'avant centre du cuir chevelu chez...

Chute des cheveux chez les hommes

Les cheveux saints et beaux sont une composante la plus importante de l’aspect physique. Tout changement de la quantité et de la qualité des cheveux pourrait présenter un sérieux problème psychologique et devenir la cause d’un nombre de problèmes. Une personne normale perd de 50 à 100 poils tous les jours. Si la quantité de poils perdu dépasse cette norme – c’est déjà la raison d’analyser la situation et de chercher les causes de la décalvation. Cette chute peut être provoquée par des maladies, par un déséquilibre des hormones, par la lésion cutanée, par un stress ou la prise de certaines préparations. Il est donc nécessaire de trouver la cause d’alopécie et de choisir de bons médicaments pour la traiter.

Alopécie androgène – cause principale de la chute des cheveux

Ces causes sont suivantes: infection mycétique, prédisposition génétique, problèmes des hormones, alimentation déséquilibrée, stress, soins incorrectes des cheveux. Pourtant la cause principale de la chute des cheveux chez les hommes est l’alopécie androgène.

L’alopécie androgène est une maladie causée par la lésion du fond hormonal de l’organisme, à savoir par l’augmentation du niveau des androgènes (hormones sexuelles masculines) ce qui provoque la chute des cheveux. D’après les médecins l’alopécie est observée dans 95 % des cas de la décalvation chez les hommes. 10 jours après le commencement de cette alopécie les poils dégradent et cessent de pousser. Donc une alopécie héritée chez les hommes exige un traitement opportun. Il n’y a pas de moyens de la médecine traditionnelle pour y remédier, les massages et les peignes spéciaux n’y sont pas efficaces. Aux premières traces d’apparition de l’alopécie il est nécessaire de recourir au traitement professionnel par les médicaments.

Traitement de l’alopécie chez les hommes

Les derniers 10 ans ont été marqués par un nombre de découvertes dans le domaine du traitement médical. Pourtant les médecins reconnaissent la plus efficace dans le traitement de l’alopécie le médicament FINASTERIDA. Son action est dirigée à la propagation des hormones sexuelles masculines (androgènes) ce qui contribue à l’accroissement des poils.

Dans le cas de traitement général on prescrit aux hommes 1 mg/jour de FINASTERIDA (PROPECIA). On ne prescrit pas ce médicament aux femmes. PROPECIA est le seul médicament pour traiter l’alopécie approuvé par FDA. D’après les statistiques 90 % des hommes qui utilisaient FINASTERIDA ont réussi à arrêter la décalvation. Chez 65 % de patients on observait le rétablissement du pelage. Parfois ce médicament a un effet indésirable – réduction des désirs sexuels, et les hommes âgés devront savoir où acheter en ligne CIALIS.

Acheter PROPECIA en-ligne

PROPECIA est une préparation efficace pour un traitement rapide d’alopécie des hommes. GENERIC PROPECIA a passé des essais thérapeutiques chez les hommes dans 16 pays du monde. Ces essais ont montré : le médicament sert à rétablir les cheveux saints et épais. Les informations sur notre site vous diront où on peut acheter PROPECIA en France sans ordonnance du médecin. Il est possible d’acheter en-ligne FINASTERIDA 1 mg, mais avant l’achat il est nécessaire de prendre connaissance de la posologie et du prix de PROPECIA.

Utilisez les médicaments sûrs et efficaces et suivez les conseils du médecin. N’excédez pas la posologie conseillée!