Soulagement & gestion de l'asthme

Albuterol
Albuterol (aka Salbutamol) est un bronchodilatateur qui détend les muscles des voies respiratoires et augmente le flux d'air vers les poumons. BronchospasmeIl est prescrit aux patients souffrant de...
Ventolin
Ventolin (sulfate d'albutérol) est un médicament mondialement acclamé utilisé pour prévenir et traiter la respiration sifflante, les difficultés respiratoires et l'oppression thoracique causées par...

Qu’est-ce que c’est que l'asthme?

L’asthme est une maladies chronique des voies respiratoires qui empêche la respiration. L’asthme provoque l’inflammation des voies respiratoires par lesquelles l’oxygène arrive aux poumons, et cette inflammation est en cause de leur sténose.

Tout cela provoque des symptômes particuliers, y compris la toux, une respiration sifflante, une dyspnée et une sensation d’étranglement dans la zone de la poitrine. Dans la médecine il y a la notion de «l’asthme bronchique». Plus de 22 millions de personnes dans le monde entier sont frappées par l’inflammation des voies respiratoires. L’asthme peut paraître à n’importe-quel âge, bien que plus souvent on l’observe chez les jeunes avant 40 ans.

Les causes d’apparition de l’inflammation respiratoires ne sont pas étudiées clairement. Il se peut qu’à l’origine il y en le croisement des plusieurs. Les personnes dont les membres de la famille ont l’asthme ou une autre maladie allergique ont plus de risques de tomber malades de l’asthme.

Qu’est-ce qui provoque l’attaque d’asthme?

Dans l’environnement il y a des agents capables de provoquer l’apparition des symptômes et des attaques de l’asthme. Les plus grands «provocateurs» de ses symptômes sont les exercices musculaires, les agents allergènes, les agents d’irritation et les infections virales. Chez certains les symptômes de l’asthme n’apparaissent que pendant une infection respiratoire virale aiguë ou pendant les exercices musculaires.

L’asthme bronchique est la maladie assez dangereuse, et si un malade ne prend pas le médicament il risque d’avoir une crise d’étouffement. Il est nécessaire d’avoir un certain stock de médicaments prescrits et de les prendre à temps.

Comment choisir un spray contre l’asthme bronchique?

Il est prouvé que les inhalateurs anti-inflammatoires sont les meilleurs moyen dans le traitement de l’asthme. Des récentes études ont confirmé la nécessité d’utiliser les inhalateurs anti-inflammatoires au stade précoce de la maladie. Après le commencement d’utilisation des stéroïdes d’inhalation, le besoin aux stéroïdes peroraux, comme p.ex. PRENISON baisse. A la différence de graves effets indésirables des stéroïdes peroraux, ceux les plus fréquents des stéroïdes d’inhalation sont l’enrouement et la mycose buccale, surtout chez les personnes âgées. Il ne faut pas oublier de bien rincer la bouche après l’utilisation d’un stéroïde d’inhalation.

Il est facile de choisir un médicament approprié. Il suffit de passer seulement au catalogue «Traitement de l’asthme» Cette catégorie montre les préparations médicales les plus efficaces.

Acheter bon marché les médicaments contre l’asthme

Le médicaments pour le traitement de l’asthme réduisent les manifestations de la maladie, préviennent son aggravation, normalisent le fonctionnement des organes de respiration. Notre site vous proposera les informations sur les médicaments contre l’asthme. Vous pourrez en choisir un de qualité, voir le prix de PRENISON et acheter en-ligne la VENTOLINE ou l’ALBUTEROL. Avant il faut consulter votre médecin traitant. Nous avons toutes les informations sur les préparations efficaces contre le ronchus et la dyspnée, et vous pourrez les acheter bon marché.